surface pro 3 écran gonflé

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
manutea
Nouveau
Rang : Nouveau
manutea - 09 sep 2017, 11:02
Bonjour,

Depuis un mois ou 2 ma tablette se décolle en bas et est très gonflé au centre . je ne peux l'utiliser que sur le dock branché au secteur la batterie ne fonctionne plus ( chargée quand même à 93% ).
Tous ces problèmes arrivent a la fin de la garantie bien sur ..Celle ci est terminée depuis le 04/02/2017. Je me retrouve donc avec une tablette qui ne fonctionne que sur le secteur et pour combien de temps...?
Le support en étant hors garantie me demande 29€ pour parler au technicien....
D'après mes renseignements il me couterait dans les 500€ pour la faire reparer hors garantie.
Je suis déçu de mon expérience surface , il y a t-il d'autres utilisateurs qui ont eu ces déboires ? et ont ils pu faire réparer?

Cordialement

Manutea

GamerMax
Nouveau
Rang : Nouveau
GamerMax - 09 sep 2017, 12:29
Salut

A part la batterie qui gonfle et qui cause les gonflement que tu décris, je ne vois pas autre chose
Si ça vient bien de la batterie, choooo devant !!!
Fait vite réparer

;)

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 09 sep 2017, 15:37
Salut,
Pour moi, tu as de la chance dans ton malheur que le gonflement de la batterie décolle/ouvre un peu la tablette, ça va te permettre de la changer toi-même sans trop galérer à l'ouvrir (car c'est là le plus compliqué avec toute la colle) :)

Mais attention, la batterie est endommagée et potentiellement inflammable, heureusement que ça n'est pas une LiPo sinon elle aurait probablement explosé.
Donc arrête de l'utiliser puisque tu sembles encore t'en servir sur le dock, fais une sauvegarde de tes données si ça n'est pas déjà fait, et ensuite entreposes là dans un endroit "sûr" en attendant que tu te décides sur son avenir.

manutea
Nouveau
Rang : Nouveau
manutea - 10 sep 2017, 14:13
Merci pour les retours,

Je viens de remiser ma surface en lieu sur apres sauvegarde total. Mon expérience surface s'achève car trop de pb apres seulement 2 ans 1/2 .
Je vais sans doute reprendre un portable plus classique et plus facilement dépannable.

Cordialement
Manutea

manutea
Nouveau
Rang : Nouveau
manutea - 29 avr 2018, 11:14
Salut,

Je viens enfin de me décider à ouvrir ma surface pro 3, apres avoir galéré pour l'ouvrir j'ai découvert l' état de la batterie. dommage que je ne puisse poster de photos c'est impressionnant , elle est hyper gonflée et effectivement je ne pouvais continué a travailler avec . J'attends une nouvelle batterie pour de nouveau donner vie a ma SP3.


Manutea

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer