Surface pro 3 et open GL ?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
loic lahaye
Initié
Rang : Initié
loic lahaye - 29 nov 2014, 14:42
Bonjour :)
J'ai acquis récemment une imprimante 3D (la da Vinci duo de chez XYZ printing pour être précis :) ). Une très belle bête me permettant d'imprimer en deux couleurs en même temps avec une résolution de 100 microns et tout ça pour "seulement" 800 €.
Comme je le dis plus haut, je l'ai acquise très récemment et j'ai donc juste eu le temps d'imprimer quelque petits objets pour me faire la main... Seulement, il y a peu, le vieille ordi dont je me servait pour imprimer vient de me lâcher, je vous raconte pas le carnage...la carte mère est morte et a entrainée dans sa chute la mort de mon pauvre DD (je suis sur que ce soit la CM car le bios ne se lance plus malgré mes tentatives de clear CMOS).

Je me retrouve donc actuellement avec un matos à 800€ sur les bras que je peux pas utiliser (la haine totale...je crois que vous comprenez :P).

Donc, comme il me fallait un nouveau pc et que je bave devant la SP3 depuis un moment, je me suis naturellement tourné vers elle. Seulement voila...une question me taraude depuis un moment...Pour faire tourner le logiciel de l'imprimante, il FAUT open GL 3.
La partie graphique de la SP3 supporte-elle cette version de l'accélérateur 3D.

Merci de vos réponses :)