Surface pro 3 (multiplies problèmes)

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
SkyDamante
Nouveau
Rang : Nouveau
SkyDamante - 12 juin 2021, 13:49
Bonjour à tous,

Comme écrit en titre, ma surface pro a plusieurs problèmes que j'aimerais régler...

PB 1 : Le clavier cover n'est plus détecté. Mais bon, ça encore, c'est presque tout le monde alors je n'ai pas trop d'espoir.

PB 2 : Elle se décharge même quand elle est éteinte

PB 3 : quand je la mets à charger elle "bug". Quand le clavier marchait encore, la souris pointait n'importe où, la touche windows s'activait aléatoirement... Bref, très problématique quand on travaille.

Voilà, si vous pouviez m'aider à régler les problèmes 2 et 3, je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance !

joelhausi
Initié
Rang : Initié
joelhausi - 13 juin 2021, 05:04
Bonjour,

J'en ai une aussi, elle ne m'a jamais embêté sauf quand les chats de ma femme ont testé le cordon d'alimentation (j'ai dû en recommander un, sous garentie b ;) ).
Avez-vous essayé d'enlever le clavier et brancher un combo clavier souris en USB ou Bluetooth pour voir si c'est le clavier cover qui pose problème?

SkyDamante
Nouveau
Rang : Nouveau
SkyDamante - 14 juin 2021, 20:26
Salut !

Les claviers en USB fonctionnent très bien ! Mais je crois avoir trouvé le soucis : je me suis rendu compte que j'utilisais un chargeur non officiel depuis un an. Je m'en étais pas rendu compte avant (on m'a vendu l'ensemble d'occasion et je m'en suis pas méfié). Je suis presque sûr que c'est ce qui a flingué la tablette puisque tous les soucis survenaient pendant la charge...

kankee
Initié
Rang : Initié
kankee - 15 juin 2021, 16:34
SkyDamante a écrit :Bonjour à tous,

Comme écrit en titre, ma surface pro a plusieurs problèmes que j'aimerais régler...

PB 1 : Le clavier cover n'est plus détecté. Mais bon, ça encore, c'est presque tout le monde alors je n'ai pas trop d'espoir.

PB 2 : Elle se décharge même quand elle est éteinte

PB 3 : quand je la mets à charger elle "bug". Quand le clavier marchait encore, la souris pointait n'importe où, la touche windows s'activait aléatoirement... Bref, très problématique quand on travaille.

Voilà, si vous pouviez m'aider à régler les problèmes 2 et 3, je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance !



Bonjour,

pb 1 : idem....ce point là rien de bien nouveau.

Pb 2 : idem et si je la laisse en veille avec "son" nouveau clavier Brydge (suite au Pb 1) à coté, je retrouve la surface avec sa baterrie à 0% !!!!!

Pb 3 : suite au Pb 2, si je rebranche le chargeur et que je relance la Surface...pratiquement à tous les coup...il y a un bug juste après l'ouverture de ma session !!! Redémarrage obligatoire !!! là ca marche (elle vient juste de le faire...)

Bref, pas d'aide de ma part vis à vis de tes problèmes....j'ai les mêmes ( :D ou :( selon l'humeur ) et pas de solutions !!! C'est troublant n'est-ce pas !!!
Est ce dû à une obsolescence "plannifiée", défaillance matérielle, une mise à jour ???
J'ai tout réinstallé plusieurs fois...sans résultat !!!
J'adore toujours autant ce produit mais je me pose des questions pour son remplacement par une autre Surface de génération plus récente !!!