surface pro 3: ne charge pas allumé

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
kouadio 1
Professionnel
Rang : Professionnel
kouadio 1 - 15 mars 2018, 07:08
Bonjour à tous. Jai effectué une mise à jour hier de ma surface pro 3 et maintenant la batterie ne charge pas lorsque celle si est allumée. En effet il faut éventuellement étreindre la machine au préalable. J'ai essayé de le réinitialiser mais j'ai le message suivant. " nous ne pouvons pas réinitialiser votre pc tant qu'il fonctionne sur batterie alors que la marche n'est pas branché. Je ne sais que faire. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci à vous

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 15 mars 2018, 09:40
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire sur une Dell venue pro 2 il y a longtemps. Suite à une maj, les pilotes de l'alimentation étaient down...

Sur surface, il n'y a pas la possibilité de réinitialiser avec une manip manuelle genre :
Appuyer sur le bouton Marche/Arrêt et maintenir votre pression pendant 30 secondes.

Appuyer simultanément sur les boutons Augmenter le volume et Marche/Arrêt pendant 15 secondes avant de relâcher.
?

Tu n'as pas la possibilité de revenir à une version antérieure au lieu de réinitialiser ?

kouadio 1
Professionnel
Rang : Professionnel
kouadio 1 - 15 mars 2018, 12:18
Jai réinitialisé même chose. J'ai pu avoir accès au bios mais je n'arrive pas a avoir accès à certains menu. Le bios Microsoft semble être très compliqué par rapport aux autres constructeurs