[RESOLU] Surface pro 3 pas de MAJ vers windows 10 proposé !

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
lexav
Initié
Rang : Initié
lexav - 20 juil 2015, 07:45
Bonjour,
Je possède une surface pro 3 avec Windows 8.1 et visiblement je ne reçois pas la KB permettant la mise à jour vers Windows 10 !
Je précise que la tablette est totalement à jour et fonctionne correctement. Sur mon PC fixe Windows 7 pro j'ai bien reçu la KB.

Une personne à t-elle rencontrée le même "problème" ou bien aurais une information à ce sujet ?

Merci de vos réponses.
Très bonne journée à vous.
Dernière édition par lexav le 23 juil 2015, 13:45, édité 1 fois.

Anonymous
jon1138 - 20 juil 2015, 08:45
Bonjour,

C'est la KB3035583 pour obtenir l'appli de réservation de W10. Si tu ne l'as pas, vas voir dans Windows Update, elle doit y être (tu peux aussi l'obtenir sur le site de Microsoft il me semble)

Mais avant, regarde quand même sur ton disque dur dans Windows>System32>GWX. Si tu as ce dossier GWX, c'est bon, tu as l'appli, elle ne s'est simplement pas lancée. Dans ce dossier GWX, double-clique sur GWX.exe, ça devrait lancer l'appli W10.

J'ai eu le souci sur la Tablette Asus T100 de ma mère, j'ai fait ce dont je t'ai parlé juste au-dessus et ça a marché.

angeel85
Initié
Rang : Initié
angeel85 - 20 juil 2015, 09:25
Merci pour l'info, j'ai le même souci sur ma pro 2. Quand je clique sur ce que tu as dit, il ne se passe rien :( J'ai un autre fichier "GWXUX.exe", j'ai essayé de le lancer aussi, sans succès...

lexav
Initié
Rang : Initié
lexav - 20 juil 2015, 10:04
Merci de la réponse je vais regarder ce soir

Anonymous
jon1138 - 20 juil 2015, 11:59
angeel85 a écrit :Merci pour l'info, j'ai le même souci sur ma pro 2. Quand je clique sur ce que tu as dit, il ne se passe rien :( J'ai un autre fichier "GWXUX.exe", j'ai essayé de le lancer aussi, sans succès...


Non, ce n'est pas GWXUX qu'il faut lancer mais GWX tout court.


capture W10.jpg
capture d'écran fichier GWX

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 17 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer