surface pro 4 clavier type cover

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
nve
Nouveau
Rang : Nouveau
nve - 26 jan 2023, 08:28
Bonjour,

Mon clavier type cover pour ma surface pro 4 un coup reconnu et un coup non enfin je ne comprends pas trop bien
si c'est une mise à jour qu'il faut installer.

Donc j'ai acheté un autre clavier je le branche reconnu tout ce passe bien et le lendemain ce même clavier et non reconnu sans le déconnecté de la surface.

j'ai tout essayé, j'ai restauré ma surface, débranché le clavier, le remettre il est non reconnu

je vous remercie par avance pour vos retours.

Cordialement,

Sils11
Initié
Rang : Initié
Sils11 - 17 juil 2023, 22:11
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma Surface Pro 4. Depuis quelques semaines, mais je ne sais pas depuis quand exactement (après une maj?), mon clavier reste muet, il n'est pas reconnu et les touches ne s'allument plus, plus de souris sur le pavé... Je ne sais pas si on a le même problème toi et moi; je pensais que mon clavier était peut-être tombé en rade ou carrément mort alors que je suis très soigneux avec mon matériel (pas envie de racheter un clavier!). Pour ma part, je ne suis pas un crack de l'informatique. Je ne sais pas quoi faire ni où fouiller dans Windows pour voir s'il y a un réglage, une clé, un bug... As-tu contacté Microsoft. Il y a peut-être un sujet là... Cordialement.

Sils11
Initié
Rang : Initié
Sils11 - 27 juil 2023, 18:04
Bonjour,
après quelques manipulations (souris, claviers dans les paramètres...) + une mise à jour mensuelle Windows, j'ouvre ma Surface pro 4, le clavier s'allume: je me dis que le problèmes s'est résolu... En fait non, après avoir éteint ma Surface pro, lorsque je la rallume, plus de clavier! Et il n'est toujours pas reconnu. Au moins j'ai la preuve que ce n'est pas mon clavier qui est HS. Il y a bien un problème logiciel, un bug quelque part... Je n'ai pas assez de connaissances pour me plonger informatiquement dans l'exploration du problème. Cordialement.