Surface pro 4 et souci de clavier

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Fabe972
Confirmé
Rang : Confirmé
Fabe972 - 17 fév 2017, 07:59
Bonjour

Depuis quelque jour sans aucune raison j'ai plus aucun clavier qui fonctionne sur ma surface pro 4.
Car impossible de pouvoir taper que se sois avec un clavier usb, ou le tpye cover d'ont ya que le touchpad qui fonctionne.

J'ai donc fais un reset d'usine, voir meme effacer les pilote clavier mais rien y fait.

Au début la seul astuce que j'avais trouver, c'était quand j'ouvrai le clavier virtuel, puis le fermer tous semblai réfectionner, ma depuis meme cette astuce ne passe plus.

Donc si quelqu'un avais une solution, ou aurait deja eu se drôle de beug, je suis tous a son écoute merci

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 17 fév 2017, 09:16
On est dans le domaine de l'inconnu total pour ce qui me concerne. Sur ce type de problématique, j'aurais tendance à te renvoyer sur l'aide en ligne Microsoft, pour ce que j'ai eu à leur demander, ils ont toujours été efficaces. J'avais un problème de stylet, dans la demi heure je recevais le bon de renvoi par chronopost (ou PS ché plus)...

Ca ressemble à un problème de pilote de périphérique, voir dans ton gestionnaire de périph si tu n'a pas un point d'exclamation sur un composant, ou un composant inconnu...si c'est le cas, clic droit, mettre à jour le pilote.

Fabe972
Confirmé
Rang : Confirmé
Fabe972 - 17 fév 2017, 12:37
Merci pour ton conseil mais oui je suppose que c'est un souci de pilote, ms pr avoir aussi tester avec un clavier usb, brancher par la suite sur la tablette, sa me fais que des bips.
Et j'étais de meme partie sur le site de Microsoft mais les conseil que j'ai trouver étais assez bidon.

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 17 fév 2017, 18:25
Sinon essaie de supprimer complètement le pilote clavier de ton gestionnaire des tâches (supprimer périphérique clavier ET cliquer sur supprimer le pilote aussi...). Redémarrage, brancher un clavier et voir ce que ça donne, si le périphérique n'est pas reconnu dans le gestionnaire des tâches, clic droit mise a jour du pilote et ça devrait télécharger une version qui devrait fonctionner...du moins j'espère pour toi.

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 17 fév 2017, 18:28
Esdt ce que tu as essayé: http://www.touslesdrivers.com/ ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer