[RESOLU] Surface pro 4 : logiciel dont le texte n’est pas mis à l’échelle …

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
jpkan
Initié
Rang : Initié
jpkan - 26 avr 2020, 15:22
Bonjour à tous

J’utilise un fixe, une surface pro2 et une pro4 sous Win10 pro 64 bits. Quand j’utilise mon logiciel de gestion de mots de passe (password memory), tout baigne avec les 2 premiers mais avec la pro4 et les mêmes réglages, le texte est trop petit et illisible donc quasi inutilisable

Pour info, quand j’ouvre le gestionnaire de taches, ce logiciel est dit avoir « une reconnaissance de résolution » de type « système »

Quel réglage ou modifs devrai je faire pour remédier au problème sur ma pro 4 SVP

Un grand merci d’avance

jpkan
Dernière édition par jpkan le 27 avr 2020, 07:43, édité 1 fois.

jpkan
Initié
Rang : Initié
jpkan - 27 avr 2020, 07:42
Merci à la personne qui m'a mis sur une piste ! et ça marche !

son conseil a été : aller dans propriétés de l’exécutable en question, onglet compatibilité, modifier les paramètres PPP élevés et jouer avec les différents réglages possibles !

Merci encore !

jpkan

fredoslack
Amateur
Rang : Amateur
fredoslack - 27 avr 2020, 18:27
Bonsoir, j'ai supprimé mon message par erreur, ravi pour vous que cette piste fonctionne ! Comme je vous le disais, j'ai appliqué cette solution au logiciel de dessin Photoscape, et le rendu est je trouve satisfaisant, que ce soit pour les tailles de caractères et l'interface du logiciel.