Surface Pro comme 2ème écran

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
BSClem
Nouveau
Rang : Nouveau
BSClem - 14 mai 2019, 19:27
Bonjour,

J'ai acheté un câble Mini Displayport vers HDMI pour connecter ma surface pro 3 à la carte graphique de mon PC pour l’utiliser comme 2ème écran mais ça ne fonctionne pas...
Avez-vous des idées de comment faire pour régler ce problème ?

RobbiNoob
Amateur
Rang : Amateur
RobbiNoob - 14 mai 2019, 20:28
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire mais il n'y pas d'entrée vidéo sur une surface pro 3. On ne peut donc pas s'en servir comme second écran il me semble. J'avais cherché à faire de même (sans grand succès) lorsque j'avais aussi une surface pro 3.

BSClem
Nouveau
Rang : Nouveau
BSClem - 14 mai 2019, 20:37
RobbiNoob a écrit :Bonjour,
Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire mais il n'y pas d'entrée vidéo sur une surface pro 3. On ne peut donc pas s'en servir comme second écran il me semble. J'avais cherché à faire de même (sans grand succès) lorsque j'avais aussi une surface pro 3.


Il y a une entrée Minidisplay Port

RobbiNoob
Amateur
Rang : Amateur
RobbiNoob - 15 mai 2019, 07:43
C'est une sortie pour avoir un second écran sur la surface. Il ne permet pas de faire entrer de la vidéo sur la surface.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 15 mai 2019, 08:09
Exacte, le port qu'il y a est une sortie mini DP pour sortir de la vidéo sur une télé un moniteur ou un vidéoprojecteur, pas faire rentrer du signal. Ce que tu peux faire c'est trouver un logiciel qui par le wifi va te permettre de faire un affichage déporté sur un autre pc windows.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer