Surface Pro et OneDrive

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Dobermann
Professionnel
Rang : Professionnel
Dobermann - 19 août 2014, 20:12
Bonjour à tous, j'ai quelques p'tits soucis avec ma surface pro que j'ai acheté récemment, l'un d'entre eux est que a chaque démarrage j'ai droit à un crash de skydrive.exe et j'ai donc un message d'erreur sur le bureau dès que j'y vais : "OneDrive à cessé de fonctionner" alors que tout continue de fonctionner...

J'ai essayé un outil de diagnostique qui réinitialise OneDrive, mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un a une solution ? ^^

Dobermann
Professionnel
Rang : Professionnel
Dobermann - 19 août 2014, 20:36
Bon j'ai essayé de désinstaller OneDrive via programmes etc.. et tout fonctionne comme avant, donc je vois pas ce que j'ai désinstallé... A voir si ça résous mon problème !

Personne n'a eu ce problème ?

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 19 août 2014, 22:14
Moi non. Il y a un fil récent assez complet sur les soucis avec OneDrive, tu l'as lu ? http://www.matablettewindows.com/proble ... 17559.html

icemanbravo_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
icemanbravo_mtw1 - 20 août 2014, 10:13
Dobermann a écrit :Bon j'ai essayé de désinstaller OneDrive via programmes etc.. et tout fonctionne comme avant, donc je vois pas ce que j'ai désinstallé... A voir si ça résous mon problème !

Personne n'a eu ce problème ?


Onedrive peut se désinstaler ??

Tu as surment desinstaler l'app Onedrive bureau, mais surment pas l'app metro... :happymaroc:

Dobermann
Professionnel
Rang : Professionnel
Dobermann - 20 août 2014, 18:44
Bah n'ayant jamais installé l'app OneDrive bureau, et ne l'ayant jamais vu tourner sur cette tablette, je doute que ce soit ça que j'ai viré. Peut-être un reliquat d'une MAJ... Enfin pour le moment je vois pas d'erreur, mais je ne préfère pas crier victoire trop vite, la dernière fois je croyais le problème résolu avec l'assistant, mais c'est vite revenu...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer