Surface Pro pour mon usage ?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Gyraxy
Nouveau
Rang : Nouveau
Gyraxy - 17 déc 2019, 13:49
Bonjour à tous,
Je suis actuellement développeur d'application Android. Je suis salarié dans une entreprise.
De retour à la maison j'ai 2 machines qui m'attendent : d'un côté un Mac Book Pro 15 de 2018 et de l'autre un Ipad Pro 2018. J'utilise principalement mon Ipad à la maison pour surfer sur le net, youtube, ... J'aimerais pouvoir coder/développer mais disons que l'Ipad c'est pas prévu pour. Pour développer il faudrait que je sorte mon Mac mais j'avoue que l'idée de sortir la grosse bête me rebute un peu.
Je cherchais un compromis tablette/pc pour une utilisation mixte comme je pourrais l'avoir avec Ipad/MacBookPro. Mon choix se penche vers la Surface Pro 7 (i5 ou i7 / 16 Go / 256 Go). Je voulais avoir votre avis sur mon choix. Est-il le plus judicieux ou existe t il d'autre alternative ?

Pour info, je ne suis pas un pro Apple lol Disons qu'à la base je voulais faire du développement IOS. Je m'étais donc équipé en conséquence mais j'ai lâché cette idée.

Merci d'avance pour vos retours,

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 17 déc 2019, 14:15
Hello,

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire mon test ? https://www.monwindows.com/blog/test--m ... 13059.html

C'est exactement l'usage que j'ai avec ma surface pro : détente à la maison, développement et infographies au boulot et en déplacement.

RobbiNoob
Amateur
Rang : Amateur
RobbiNoob - 17 déc 2019, 17:53
Yo, moi même développeur j'avais la même config mais sur une surface book 2.