SURFACE PRO pour utilisation graphique nomade ? (PAINTER, PS, ZBRUSH)

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
tonolito
Initié
Rang : Initié
tonolito - 12 sep 2013, 08:51
Bonjour à tous,

Designer et illustrateur, suite à l'annonce de la conf du 23 septembre sur une hypothétique petite soeur a la gamme SURFACE, je m'intéresse de plus en plus à la version 1ere du nom (qui devrait voir son prix à nouveau baisser, J'ESPERE) et qui viendrait en complément mobile à mon installation (Cintiq).
Je recherche une tablette nomade faisant office de partenaire de voyage ( exterieur, salon, vacances...). Autant le modèle ne m'intéressait point à la base (prix et pas de pt de pression), mais suite a la mise à jour des drivers wintab... et des diff update de WIN, elle se révèle des plus intrigante maintenant !

Des gens du métiers sont-ils présents dans l'assemblée ?? Car en effet les retours sur l'update ne sont que trop peu nombreux (hormis 2-3 videos sur le net). Ce serait principalement pour du dessin (painter/topshop/illustrator) voire zbrush.
A oui dernier point, peut on la coupler à un écran pc et s'en servir comme tablette avec bureau étendu ? (comme une CIntiq).

Merci à vous