[RESOLU] Surface RT 8.1 et Type/Touch Cover 2 non reconnu

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
loranger33 - 13 jan 2014, 14:12
Bonjour à tous,

Je dispose d'une surface RT 8.1 neuve, toutes mises à jours effectuées. J'ai fait l'acquisition d'un clavier Cover Type 2, neuf également, qui s'éclaire bien une fois connecté à la tablette mais les touches du clavier reste inopérantes. La zone tactile fonctionne bien par contre alors que le clavier n'apparaît pas au niveau du gestionnaire de périphériques..
. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester un autre clavier ou d'essayer mon clavier avec une autre surface.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait déjà rencontré ce problème?

pyroset
Initié
Rang : Initié
pyroset - 13 jan 2014, 14:42
Bonjour,

Ayant déjà rencontré ce soucis (comme d'autres sur ce forum), la solution la plus radicale mais la plus efficace a été d'actualiser sa tablette (sans supprimer ses fichiers) en laissant le clavier connecté durant l'opération. Tout ceux qui ont fait cette manipulation ont vu leur clavier fonctionner de nouveau.
Tu peut réaliser cette opération dans le panneau de configuration.

Tiens nous au courant ;)

Orka
Professionnel
Rang : Professionnel
Orka - 13 jan 2014, 16:45
Je confirme, je le fais souvent à des gens, l'actualisation règle souvent tout ça ;).

dsblack
Nouveau
Rang : Nouveau
dsblack - 13 jan 2014, 17:29
Si ça peut aider j'ai acheté une jolie housse pour ma surface pro 2 et le clavier ne fonctionne pas si la housse couvre la tablette... Donc au cas ou tu as une housse essaie sans

Anonymous
loranger33 - 13 jan 2014, 21:24
Merci à tous pour vos retours. J'ai appliqué la recommandation de Pyroset, à savoir une actualisation de la Surface sans suppression de fichier et la Cover est maintenant bien reconnue et fonctionnelle. Encore merci!

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 43 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer