SURFACE RT : Disponibilité magasins

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
sebien2u_mtw1 - 27 nov 2012, 13:57
Bonjour,

Toujours aucune information concernant la disponibilité de la surface RT chez les distributeurs tels que Darty, Fnac....??

Les fêtes approchent.... ;)

Cordialement

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 27 nov 2012, 14:06
Hello,
Selon Microsoft, les Surfaces ne seront jamais disponibles en dehors des Microsoft Store aux US ou du site web Microsoft Store.
Darty, Fnac et autres n'en distribueront donc a priori jamais ...
Cela pourra changer éventuellement dans un futur plus ou moins proche mais sûrement pas avant Noël ... :(

Anonymous
poupon - 27 nov 2012, 19:29
par contre on trouve des surface sur le site priceminister ,commandée hier et normalement je la reçoit demain ou jeudi par chronopost ;)

Nemrod
Amateur
Rang : Amateur
Nemrod - 27 nov 2012, 19:37
Il n'y aura pas de surface dans les magasins, autres que les MS Stores, avant le 2eme trimestre 2013 selon Ballmer. Et cela dépendra des ventes via leurs réseaux actuels.

Personnellement, je trouve ça bien dommage, ils en aurait vendu beaucoup plus. Mais cela vient peut être que l'approvisionnement n'aurait pas suivi, Foxconn ne pourrait peut être pas suivre.

kems
Initié
Rang : Initié
kems - 28 nov 2012, 10:49
moi j'attends qu'ils fassent une surface avec intel clover trail car Windows RT est trop limité, j'ai rendu la mienne. Et la surface pro est trop lourde. Je suis fan de la surface, j'espère vraiment qu'ils en feront une sous intel clover trail.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 16 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer