Surface RT ne s'allume plus

Le forum des Surface RT et Surface 2 sous Windows RT 8.1
Mr Freeze
Nouveau
Rang : Nouveau
Mr Freeze - 09 sep 2016, 21:24
Bonjour/Bonsoir

Je sais que cette question a surement déjà été posée, mais voilà la situation:
Je suis détenteur d'une tablette Surface RT
Depuis 2 jours elle refuse de s'allumer, un témoin lumineux blanc clignote à côté de la caméra (sur la caméra de devant et de derrière)
Elle semble répondre au chargeur car le voyant blanc s'allume et la clarté du témoin lumineux blanc sus nommé change lorsque la tablette est branchée au secteur ou non
J'ai déjà essayé certaines méthodes classiques données par le service client Microsoft (appuyer 10 secondes sur le bouton On et ré-appuyer dessus immédiatement, les démarrages d'usine en appuyant simultanément sur les boutons de volume + et/ou - ainsi que le bouton On) mais cependant rien n'y fait.

J'implore votre aide, je suis étudiant et la totalité des mes cours sont sur cette tablette

afdl
Confirmé
Rang : Confirmé
afdl - 09 sep 2016, 21:55
Bonsoir

tout d'abord il est assez suicidaire de ne pas disposer d'une sauvegarde, que cela soit sur un support externe ou sur le cloud via one drive

si toutes les méthodes préconisées par Microsoft ne donnent rien je ne vois pas quel miracle pourrait t'être prodigué ici, à moins qu'un magicien passe par là.


Néanmoins, es tu certain que le chargeur fonctionne bien ? si ce dernier est défectueux peut-être que ta surface ne se charge plus assez pour démarrer