Surface RT/ Pro ou PC tout simplement ?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
M-Di
Initié
Rang : Initié
M-Di - 17 oct 2012, 22:21
Bonjour,

Je créer ce sujet pour mon ami. Il envisage de changer de PC qui date de plus de 10ans pour acheter un nouveau, depuis maintenant 1 semaine je lui dis de prendre la tablette la plus puissante de Lenovo. Pourquoi puissante ? Parce que il va pas changé de PC/Tablet avant X temps.

Donc si vous étiez a sa place, que choisiriez vous ? ... Pour une utilisation a l'universiter/Maison.

PS: Il utilise quand même beaucoup les logiciels donc une RT je sais pas si cava lui convenir.

Merci d'avance :D

Cedric_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
Cedric_mtw1 - 18 oct 2012, 10:49
Il fait quoi avec son PC exactement? Prise de note, bureautique, Facebook et web?
Ou il a besoin d'application à la MathLab?

M-Di
Initié
Rang : Initié
M-Di - 18 oct 2012, 12:43
Il fait de la bureautique, facebook, skype .. Oui, il a l'habitude des applications comme sur iOS et Android, regardé des film en HD, je crois bien que c'est tout. :D

rutrapio
Amateur
Rang : Amateur
rutrapio - 18 oct 2012, 12:46
Alors je pense qu'une Surface RT est largement suffisante.
Après, il reste toujours la question (j'ai pas vu la réponse en tout cas), du support du MKV par la RT, pour la HD.

M-Di
Initié
Rang : Initié
M-Di - 18 oct 2012, 18:15
Oui, c'est ça qui reste a savoir, sachant que pour les applications Windows Store, vont bientôt nous submergé :p merci pour ta réponse Rutrapio ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer