surface RT qui part en cacahuètes.

Le forum des Surface RT et Surface 2 sous Windows RT 8.1
wepland
Nouveau
Rang : Nouveau
wepland - 26 août 2017, 18:13
bonjour,

pour que ma femme puisse aller sur facebook et internet en général nous avons acheté d'occasion une surface RT.
Seulement depuis quelques semaines il semblerait que la tablette ait décidé d'être grandement capricieuse.
Déjà sous internet explorer facebook n'en fait qu'à sa tête et d'autres site aussi. (impossible de poster un commentaire, impossible d'enregistrer une image sans que ce ne soit une galère)
Ensuite le clavier a des touches qui ne marchent plus des masses (sympa de taper un paragraphe sans la touche entrée) par contre le pad et la plupart des touches fonctionnent.


Je me demandais s'il était possible de réinitialiser internet explorer à zéro ou forcer une mise à jour (en ayant avant tout sauvegarder les favoris)

Pour le clavier: est il mort ou soucis de driver?

Est ce qu'une actualisation ou réinitialisation de la tablette pourrait être salvateur pour que ma femme ne devient pas dingue à cause de cette maudite tablette?

ps: la tablette est d'origine donc elle a windows RT (équivalent à 8 je crois).

merci

glussier
Amateur
Rang : Amateur
glussier - 26 août 2017, 18:31
Çà m'a déjà arrivé, et un reset de la tablette avait tout réglé. Voici pour la procédure: https://www.microsoft.com/surface/fr-ca ... surface-rt

wepland
Nouveau
Rang : Nouveau
wepland - 26 août 2017, 18:33
glussier a écrit :Çà m'a déjà arrivé, et un reset de la tablette avait tout réglé. Voici pour la procédure: https://www.microsoft.com/surface/fr-ca ... surface-rt



ok! quand tu l'as fati tu as dû sauvegarder tes fichiers et favoris internet?

glussier
Amateur
Rang : Amateur
glussier - 26 août 2017, 18:40
J'utilise OneDrive, alors tous mes favoris et fichiers sont sauvegardés sur OneDrive. SI vous avez une carte micro-sd installée sur la tablette, vous pourriez y copier tous vos favoris et fichiers.

wepland
Nouveau
Rang : Nouveau
wepland - 26 août 2017, 22:33
J'ai une clé USb de libre donc je peux effectivement sauvegarder mes fichiers.
Par contre sur ce internet explorer faut que je regarde la procédure pour exporter les favoris

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer