Surface RT récupération de données

Le forum des Surface RT et Surface 2 sous Windows RT 8.1
vadoucet
Nouveau
Rang : Nouveau
vadoucet - 03 déc 2018, 22:08
Bonjour tout le monde,
J’étais en train de regarder un film sur ma Surface RT, quand d’un coup l’écran est devenu noir et j’ecoutais un grésillement, j’avais beau tenter n’importe quoi rien y faisait j’ai du éteindre la tablette en restant appuyé sur le bouton, ensuite plus moyen de la rallumer, mais j’ai remarqué que quand je l’allamais, l’ecran ne s’allume pas mais elle devient très chaude au niveau de la caméra avant, elle s’allume donc.
Je sais pas ce qu’il c’est passé quelques minutes avant elle m’affiché « aucune batterie détecté » malgré le fait qu’elle soit pas branchée elle est restée allumée, très bizarre.
Pouvez vous m’aider, il faudrait que je récupère au moins les données dessus car c’est mon outil de travail, j’y ai tout mes cours et évidemment aucune sauvegarde!
Merci d’avance.

Castor
Confirmé
Rang : Confirmé
Castor - 06 déc 2018, 10:28
Serait-ce par hasard une Nokia 2520 ?
J'ai vécu ce même souci avec la mienne.
Plus de batterie détectée et elle ne fonctionnait que sur secteur, sans bien évidemment se recharger (puisque plus de batterie).
Pour ma part, retour SAV (j'étais encore sous garantie).
Du coup, ça me donne envie de la ressortir de son tiroir (merde, je ne sais même plus lequel...), pour voir si je pourrais lui trouver un usage quotidien.
Bon courage !

vadoucet
Nouveau
Rang : Nouveau
vadoucet - 06 déc 2018, 13:40
Merci pour ta réponse, moi la mienne plus de batterie détectée, mais elle fonctionnait sur la batterie malgré tout j’avais juste pas moyen de voir le niveau de la charge, et elle s’est éteinte d’un coup, au final j’ai fini par prendre 2h pour la démonter entièrement et il s’avère que plus ou moins tout à chauffé à l’intérieur à part le flash disk et l’écran, donc bon pas grand chose à en tirer et surtout mes données sont perdu, si je décide de réparer puisque tout est sur le même circuit donc ne peut pas être changé indépendamment, donc au final elle va aller faire un tour au recyclage, :).

En usage quotidien à part office si jamais tu utilise, elle permet pas grand chose, :) moi je la trouvais bien pour regarder des films.