Surface RT ne s'allume plus

Le forum des Surface RT et Surface 2 sous Windows RT 8.1
Hugo91
Nouveau
Rang : Nouveau
Hugo91 - 02 nov 2016, 19:16
Bonjour à tous je voudrais des renseignements. J'ai une surface RT depuis environ 3 ans mais il y a environ 2 semaines elle ne s'allumait plus. Je l'ai mise à charger et en essayant de la rallumer le logo surface est apparu mais quelques secondes après il a disparu et depuis plus rien. J'ai attendu en espérant qu'elle allait se rallumer mais rien ne marche. Pouvez vous m'aider ? Puis-je récupérer les photos que j'avais dessus ?
Merci.

Anonymous
mickeul16 - 02 nov 2016, 19:52
Tu l'as chargée complètement ou juste un peu pour faire démarrer?(Une Rt se charge en 3-4 heures)

Hugo91
Nouveau
Rang : Nouveau
Hugo91 - 02 nov 2016, 20:46
Je l'ai chargé plus de 4h mais le soucis c'est que j'ai changé de chargeur vu que le premier ne marchais plus donc le voyant sur la base est allumé mais sur l'ordinateur (le port de chargement) Y-a pas de voyant donc je peux pas savoir si elle charge réellement mais logiquement oui vu que le chargeur est tout neuf.

Anonymous
mickeul16 - 02 nov 2016, 20:57
le voyant normalement il est sur le connecteur magnétique, pas sur la base (la partie transfo)

Hugo91
Nouveau
Rang : Nouveau
Hugo91 - 02 nov 2016, 21:04
Oui mais sur mon nouveau chargeur il est sur la base et avant qu'elle ne s'allume plus il marchait très bien et même la le voyant sallume

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 38 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer