Synchro des SMS sur le PC avec Messaging Everywhere (beta)

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
LOulOo
Amateur
Rang : Amateur
LOulOo - 07 mai 2016, 21:53
Je viens de passer mon PC en fast ring, et suis émerveillé des nouveautés, pour moi, Microsoft fait un carton (ENFIN !!!) :D
Je découvre les nouveautés comme lorsque je découvrais les cadeaux de Noël au pied du sapin lorsque j'étais gamin ^^

Le must, car en abandonnant Android (et donc aussi Chrome et ses extensions) je perdais des fonctionnalités gênantes, et celle qui me manquait le plus, c'est les SMS sur le PC pour répondre plus facilement, et aussi partager avec mes proches certaines infos plus facilement.

C'est chose faite avec l'appli Messaging Everywhere, qui m'a synchronisé tous les SMS à son premier lancement.

J'adore !!

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 08 mai 2016, 01:18
Très touchant, ton témoignage, mais ne t'emballes pas trop, c'est encore très aléatoire, il est vrai que depuis 2/3 jours, c'est revenu à la normale, pourvu que ça dure...

LOulOo
Amateur
Rang : Amateur
LOulOo - 08 mai 2016, 08:10
philbisca a écrit :il est vrai que depuis 2/3 jours, c'est revenu à la normale, pourvu que ça dure...

ah il y avait donc des soucis techniques ?
après c'est du béta donc faut s'attendre à quelques défauts de stabilité, mais ça va quand même dans la bonne voie ! ;)

Adri0306
Amateur
Rang : Amateur
Adri0306 - 08 mai 2016, 17:54
Bonsoir,

Si j'ai bien compris, Messaging Everywhere sert à répondre ou à recevoir ses SMS sur son ordinateur?

LOulOo
Amateur
Rang : Amateur
LOulOo - 08 mai 2016, 18:02
Adri0306 a écrit :Bonsoir,

Si j'ai bien compris, Messaging Everywhere sert à répondre ou à recevoir ses SMS sur son ordinateur?

oui et à les envoyer aussi depuis l'ordi, enfin via le Lumia connecté, car c'est lui en fait qui les envoie et reçoit, puis les transmet au PC par voie de data (internet quoi)

plein d'autres systèmes le font déjà depuis un moment, mais sous Android et iOS seulement (et pour els SMS c'est gratuit jusqu'à 100 à 200 par mois, au dessus il faut s'abonner et payer donc)
Ces systèmes concurrents sont par exemple : MySMS, Myghtlytext, etc...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer