[VENTE] Gros Pack Microsoft - Lumia 950 / Dock / Band 2 / Chargeur sans-fil

Vous souhaitez acheter ou vendre votre smartphone, votre tablette ou votre PC ? Vous pouvez poster votre petite annonce dans ce forum en ayant lu préalablement les règles du forum !
Règles du forum
Avant de poster une annonce ou y répondre, merci de prendre connaissance des règles du forum achats / ventes en plus du règlement du forum
Neptunox04
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : Lumia 950
Neptunox04 - 10 oct 2016, 10:04
Bonjour à vous,
Le prix est négociable dans la limite du raisonnable ;)

Généralités sur l'appareil vendu :
• Référence exacte : Lumia 950 Dual SIM
• Etat : Bon état
• Première main : oui
• Raison de la vente : Changement vers une autre plateforme
• S'il s'agit d'un smartphone, est-il désimlocké ? Oui
+ Microsoft Band 2 : Abimé (pas l'écran mais le caoutchouc) mais fonctionnelle. Taille S

Bundle :
• Boite complète : Oui (Tel et accessoires)
• Accessoires : Chargeur sans-fil Microsoft (Comme neuf) ; Display Dock (Comme neuf) avec câble HDMI ; Clavier / Souris Logitech sans-fil

Informations sur la garantie et l’achat :
• Date achat : Mars 2016
• Garantie : Oui
• Lieu achat : ( site, magasin .... ) : Achat neuf sur Ebay
• Facture fournie : Non mais la garantie est possible sans la facture avec l'IMEI dans les données du tel

Prix et livraison :
• ( 500 ) € FdP compris
• Mode paiement : chèque si Poste - cash si remise main propre- PayPal)
• Conditions : envoi postal Colissimo recommandé
• Remise main propre : possible sur Gennes, Angers, Saumur
• Divers : RAS

Photos de l'appareil : Désolé pour la qualité mais je ne peux pas prendre de photos avec le Lumia du coup ^^

20161009_194256.jpg

Pour plus de photos me contacter
Dernière édition par Neptunox04 le 10 oct 2016, 19:33, édité 3 fois.

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Votre smartphone : Lumia 1520 (W10m)
Wasabi47 - 10 oct 2016, 10:12
Bonjour,
il vous faut malgré tout respecter les règles du forum achats / ventes (encadré rouge tout en haut).
Sans cela, votre sujet risque d'être verrouillé par un modo.

Neptunox04
Nouveau
Neptunox04 - 10 oct 2016, 11:12
Merci à vous, je vais le modifier

n4pkin
Professionnel
Rang : Professionnel
Votre smartphone : Lumia 1520
n4pkin - 10 oct 2016, 11:49
Je l'aurai bien pris, notamment pour le lumia s'il nest pas trop abîmé. Plus de photos serait le bienvenu. Le 950 étant actuellement à 300€ neuf avec le dock, je propose pour ton package de produits de seconde main 300€.

Yeta
Amateur
Rang : Amateur
Yeta - 10 oct 2016, 12:06
à chaque fois que quelqu'un pose une annonce il y a un problème avec le règlement peut-être que c'est le règlement pourai s assouplit un peux car franchement parfois lorsqu'on regarde pour quoi on a ce message des fois c'est pour des choses insignifiantes ça devient ridicule surtout quand l'annoncer claire compréhensive est bien écrit

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Votre smartphone : L950XL L930W10m
Cabotan29 - 10 oct 2016, 12:16
Bonjour,

Il y a un règlement.
Il suffit de copier la trame et de la compléter.
Ça permet de ne rien oublier ;) .

Et ça permet d'être en conformité avec la charte que tout le monde signe en s'inscrivant (mais que personne ne lit).

En lisant la charte du forum achat/vente on y voit également que les discussions de prix se font en MP de façon préférentielle.

Cordialement

arsenal01
Staff
Rang : Staff
arsenal01 - 10 oct 2016, 16:02
+1 avec Cabotan :)

@Neptunox04, même si ton annonce est claire, je vais te demander de bien vouloir respecter le format de l'annonce Stp :)

tg-goldfish
Initié
Rang : Initié
tg-goldfish - 10 oct 2016, 16:23
Plutôt d'accord avec Yeta.

Ok pour les règles mais un peu de souplesse ne fait pas de mal pour l'ambiance générale du forum. Il y a également la manière de faire remarquer qu'on ne respecte pas la charte. Les remarques des modos ne sont pas toujours super sympa (oui je sais vous répétez 10 fois la même chose dans la journée, mais quand même...).

arsenal01
Staff
Rang : Staff
arsenal01 - 10 oct 2016, 16:39
D'accord, Je fais remonter en interne, je vous tiens au courant si il y a du changement :)

Et pour la manière de le faire remarquer, on essaye également d'être plus sympa et courtois :)

Neptunox04
Nouveau
Neptunox04 - 10 oct 2016, 18:09
Et voila , a jour :D

Neptunox04
Nouveau
Neptunox04 - 11 oct 2016, 19:50
Allez je baisse le prix à 400 €