Synchronisation avec W8,5 mobile

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Rodin
Initié
Rang : Initié
Rodin - 26 mai 2016, 12:58
Bonjour à tous
Après beaucoup d'hésitation j'ai passé m'a tablette sous Windows 10. Depuis j'ai perdu la synchronisation du calendrier avec mon L 930 qui est toujours sous Windows 8,5.
Y'a t il une solution ou je n'ai plus qu'à passer aussi mon smartphone en W10 ce que je veux éviter pour l'instant ?

StephaneM
Amateur
Rang : Amateur
StephaneM - 26 mai 2016, 19:07
Le calendrier du PC est configuré sur quel service cloud (Exchange / Outlook / Gmail...)?

Il n'y a aucune raison que ca ne marche pas. La seule chose qui ne se synchronisera pas entre Win 10 et Win Phone 8 ce sont les favoris d'Edge...

Rodin
Initié
Rang : Initié
Rodin - 26 mai 2016, 19:48
Outlook;
Mais depuis j'ai eu d'autre problème ( carte wifi désactivé et pas réparable ) donc retour à W 8,5 et plantage de la tablette qui ne fonctionnait plus qu'en mode bureau.
Je remet la tablette à son origine et réinstalle tout depuis W7. Merci Windows 10, on m'avait prévenu mais j'ai voulu essayé !

StephaneM
Amateur
Rang : Amateur
StephaneM - 26 mai 2016, 19:55
Pourtant passer en Win 10 sur PC ou tablette c'est maintenant une bonne chose (performance améliorée, gain de place sur le disque dur)

Il est vrai que sur tablette ca peut être chaud (dépend du matos et si carte SD ou pas)

Rodin
Initié
Rang : Initié
Rodin - 27 mai 2016, 10:53
W10 sur PC ok mais sur tablette je trouve moins pratique que W8.1, le passage du bureau aux tuiles est moins rapide ( mode tablette ) et de toute façon j'avais trop de problème pour rester sur W10
J'avais l'intention de passer aussi mon 930 à W10 mais là je suis refroidis !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer