Synchronisation non fonctionnelle

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
seb40-wp
Amateur
Rang : Amateur
seb40-wp - 16 avr 2016, 17:01
Bonjour,
Je possède un PC fixe en W10 et un 640XL en W10 mobile. J'ai effectué sur les 2 appareils la MAJ de cette semaine (1511).
Malgré le fait que la synchronisation soit activée sur les 2 appareils rien ne se synchronise :

ni les fonds d'écran malgré l'utilisation de l'appli ''thème dynamique'' ni les notifications, ni les SMS ....

Quelqu'un peut-il-me dire ce qui est censé fonctionner et éventuellement me donner une piste afin d'établir cette synchro.

Merci d'avance

mancocapac
Amateur
Rang : Amateur
mancocapac - 16 avr 2016, 18:23
Bonjour,
Pour les synchronisations il faut utiliser le même compte Microsoft sur les deux appareils et vérifier dans les paramétrages ce que l'on veut synchroniser.

:)

seb40-wp
Amateur
Rang : Amateur
seb40-wp - 17 avr 2016, 11:21
Oui c'est mon cas mais cela ne fonctionne pas quand même.

mancocapac
Amateur
Rang : Amateur
mancocapac - 17 avr 2016, 16:57
Bonjour,
Et en allant sur outlook.com, y a t il une machine qui est synchronisée ?
Cordialement.

seb40-wp
Amateur
Rang : Amateur
seb40-wp - 17 avr 2016, 17:23
Concernant les mail, je recois bien mes mails sur l'appli courrier de mon pc ainsi que sur mon tph. Ca et les rappels calendriers sont les seules choses qui fonctionnent sur les 2 machines.
Si je vais sur le site outlook.com je ne vois pas où trouver les machines synchronisées.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer