Synchroniser mes favoris internet entre mon pc de bureau et ma Surface

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
Corcam2 - 22 fév 2013, 01:27
Bonjour.
Tout nouvel inscrit sur ce site, j'en profite pour vous soumettre un problème.
Sur mon PC de bureau sous Windows 7 j'ai de très nombreux favoris enregistrés et classés sous mon navigateur Firefox.
J'ai acquis récemment une Surface et je n'arrive pas à trouver comment synchroniser les favoris de mon PC sur ma tablette.
Y a t il une extension de navigateur ou bien un logiciel spécifique qui permet cela.

Merci par avance pour vos réponses

hdg46_mtw1
Initié
Rang : Initié
hdg46_mtw1 - 22 fév 2013, 07:35
J'avais résolu le problème de la manière suivante : éditer les fichiers de Firefox en html puis les importer dans IE 10 en mode bureau. Le problème est qu'une fois que c'est fait tu n'as pas de synchronisation au fur et à mesure mais ils y sont bien tous.

Anonymous
Shesi - 22 fév 2013, 15:42
Le problème est que le navigateur de la Surface est Internet Explorer, et celui de ton PC Firefox. Du coup ça risque d'être difficile de synchroniser les deux.

Anonymous
Corcam2 - 22 fév 2013, 17:02
@HDG46
Merci c'est une bonne rustine, je vais essayer ça et je rajouterais mes nouveaux favoris à la main au fur et a mesure en attendant une vrai synchro.

@SHESI
J'ai mes habitudes sur Firefox mais ça ne me dérange pas de passer sur IE sur mon PC.
Dans ce cas tu vois un moyen d'arriver à une vrai synchro avec IE sur mes deux engins ?
Merci d'avance

Anonymous
Shesi - 22 fév 2013, 17:05
IE se synchronise tout seul entre tous tes appareils (normalement) ;)

http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... ft-account

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer