Synchroniser tablette Asus T100TA sous windows 8,1 et PC sous vista

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
longani
Nouveau
Rang : Nouveau
longani - 08 sep 2014, 06:27
Bonjour,

Je souhaiterais synchroniser une tablette asus T100TA à mon P.C. qui est sous windows vista.
Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 08 sep 2014, 07:28
Tu veux parler de synchro, comme avec les smartphones, lecteurs MP3 ou les tablettes iPad/Android (traditionnellement avec un logiciel de synchro genre iTunes ou Zune,...) et une connexion USB ? Cela c'est une structure "maître-esclave". Entre tablette sous Windows et PC sous Windows, il n'y a pas de connexion USB possible et donc, pas de structure "maître-esclave", ce sont des PC à part entière tous les deux.

Il y a la possibilité de partager des dossiers et des fichiers (donc pouvoir les utiliser à la fois sur ton PC et sur ta tablette) via OneDrive et/ou sur ton réseau local. Un tutoriel : http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... es-folders ).

Ou encore effectuer de simple copiés/collés de fichiers avec l'Explorateur de fichiers, via une clé USB en intermédiaire (moins long à manipuler mais pas permanent...)

longani
Nouveau
Rang : Nouveau
longani - 08 sep 2014, 08:16
Je vous remercie pour votre aide, je regarde les solutions que vous proposez.