Syncro de outlook 2010 et Windows 8

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
JCP1945 - 05 mars 2013, 18:25
Merci encore de vous interresser à moin cas.
Pour faire simple:
Hotmail; Outlook.com; Google sont synchronisés avec mon Nokia 920 et mes PC portables en réseau et en Wifi.
Ma difficulté, c'est de synchroniser "Outlook 2010 office qui est bien plus riche que les autres logiciel" avec Mon Ultrabook en Windows 8 et mon Nokia 920 en Windows mobile.

Anonymous
Shesi - 05 mars 2013, 20:20
Mais... Nokia n'a pas Outlook ! Comment veux-tu le synchroniser avec ? Il faut utiliser l'appli mail du téléphone.

Tu dis que tu as une adresse Hotmail et Outlook.com, mais c'est la même chose, pourrais-tu me dire par quoi se terminent tes trois adresses (après l'arobase), pour qu'on sache vraiment ?

Anonymous
JCP1945 - 05 mars 2013, 21:41
Les adresses autres que "Outlook 2010" fonctionnent.
J'avais remarqué l'absence de "Outlook" sur mon Nokia
Ma difficulté c'est pas de synchroniser spécifiquement avec le même intitulé, mais de synchroniser les éléments.
Mon HTC Google ne possède pas "Outlook" mais synchronise les éléments.
Mon Nokia 97 plus ancien ne possède pas "Outlook" mais lui aussi synchronise les éléments. Je ne suis pas attaché à l'appellation, mais aux résultats.
Je suis très affecté d'avoir acheté un ultrabook Windows 8 et un Nokia Windows mobile 8 pour qu'ils communiquent ensemble, si possible mieux que "Google" Cela n'est pas le cas.
Microsoft me propose une syncro "Outlook.com ex Hotmail relooké" remarquer l'ambiguïté entre: Outlook office 2010 et autres et Outlook.com.
Mon problème est simple je veux les éléments de "Outlook 2010" dans mon Nokia 920 comme tous les autres "Smartphone"

Anonymous
Shesi - 05 mars 2013, 22:19
Ah bah d'accord. Donc en fait Outlook on s'en fiche. Tu veux juste tes mails quoi.
Donc dans l'appli mail de ton Nokia Lumia, tu configures tes trois adresses.

http://www.windowsphone.com/fr-FR/how-t ... il-account

hell_slayer_mtw1
Nouveau
Rang : Nouveau
hell_slayer_mtw1 - 06 mars 2013, 11:47
Il manque juste une grosse donnée : Hotmail connector pour Outlook sur office 2010.

En effet, si tu utilises Outlook d'office 2010 comme client de messagerie principal pour tes mails, tes contacts et calendrier, afin de synchroniser via Hotmail et outlook 2010 tous tes contacts, calendriers et mails, il faut installer ce programme en plus.

Voici l'adresse du site pour le télécharger : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlo ... 22518.aspx

Ensuite, tu n'utilises plus que ta boite Hotmail, bref ton compte Microsoft quoi, pour tout ce qui est calendrier et contact pour la synchronisation entre les pc et le téléphone.

Pour les mails, ce n'est pas un problème car tu paramètres Outlook pour les recevoir sur tes pc ainsi que sur ton téléphone.

Voici aussi l'adresse avec une petite vidéo explicative mais elle est en anglais : http://support.microsoft.com/kb/2459660/fr#4method

Pour info la procédure est la même pour Windows phone 7 et 8.

J'utilise tous mes pc qu'ils soient en Windows 7 ou 8 avec anciennement Outlook 2010 et tous mes Windows phone sans problème.

J'ai les même informations partout.

De plus avec office 365 et Outlook 2013 je n'ai même plus besoin de Hotmail connector en plus.

Le seul truc c'est pour les mails. Si je récupères mes mails sur un de mes pc via Outlook, je ne les récupères plus sur les autres , mais ceci correspond au retrait des mails sur le serveur de ma boite mail un fois qu'ils sont téléchargé sur un pc.

J'espère que cela te seras utile.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 24 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer