[RESOLU] tablette asusT100 ne s'éteint plus

Anonymous
isabellelemonnier - 13 avr 2014, 09:07
Bonjour, j'ai une tablette Asus Transformer T100. Hier soir, une mise à jour automatique de windows s'est exécutée et depuis ma tablette ne s'éteint plus. J'ai le message suivant : " installation des mises à jour 100% effectués n'éteignez pas l'ordinateur". Cela fait depuis plus de 8 heures que j'ai ce message. J'ai essayé d'éteindre la tablette avec le bouton physique. Cela ne répond pas. seule, la fonction veille fonctionne. j'ai branché mon clavier et j'ai essayé l'association des touche ctrl alt suppr, ça ne fonctionne pas non plus !!!! que dois-je faire selon vous !!!! merci de m'apporter vos réponses. JE SUIS DESESPEREE !!!! dois-je le renvoyer en SAV, croyez-vous ???

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 13 avr 2014, 12:08
Maintiens le bouton "Power" jusqu'à ce qu'elle s'éteigne (en général, une bonne quinzaine de secondes suffit). Ensuite redémarre-là (brève pression sur Power), et selon ce qu'il s'est passé tu auras :
- fin de mise à jour puis (re)démarrage Windows normal
- démarrage Windows sur les outils de récupération
- pas de démarrage Windows du tout
- affichage de la configuration du BIOS

Reviens nous dire, et on avisera en fonction...

Anonymous
isabellelemonnier - 13 avr 2014, 12:33
mon problème est résolu. J'ai insisté en maintenant le bouton "Power" enfoncé. Il s'est enfin éteint OUF!!!! je l'ai redémarré, mon écran de démarrage est revenu à la normal et tout va bien du moins pour l'instant. Je viens de l'arrêter, je le rallume et tout va bien. MERCI ENCORE POUR TON AIDE MERCI MERCI MERCI

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 13 avr 2014, 12:34
OK, merci pour ton retour ; je passe en résolu alors ;)

Guillauma
Nouveau
Rang : Nouveau
Guillauma - 16 oct 2014, 10:44
Bonjour, j'ai eu le même pb et il a été résolu en effectuant la solution préconisée.
Appui de 15 secondes environ sur le bouton Power, puis redémarrage.
merci à vous.
Cdlt
Guillauma

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer