tablette

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
suisseski
Initié
Rang : Initié
suisseski - 01 nov 2012, 07:59
bonjour, j'ai une question: sera-t'il possible d'installer des programmes qui ne sont pas sur le marketplace sur les tablettes wp8. Si non, existe-t'il une application dans le style de windows movie maker sur le market place ?Merci d'avance.

jbdj
Amateur
Rang : Amateur
jbdj - 01 nov 2012, 08:48
Pour ça il faut que tu achète une tablette W8 pro, à partir de la tu l'utilise comme un windows classique donc tu peut installer toutes les applis que tu veut

suisseski
Initié
suisseski - 01 nov 2012, 09:48
Merci! Donc si j'ai bien compris les tablettes "RT" sont celles qui ne supportent pas les programmes pour Windows normal ?
Est-ce qu'on a accès au market place depuis les non RT et est ce que office est gratuit ? Si non est-ce que on peux utiliser la liscence d'un office plus ancien ? Et est-ce qu'il y a une optimisation des programmes pour le tactile ?

suisseski
Initié
suisseski - 01 nov 2012, 09:48
Merci! Donc si j'ai bien compris les tablettes "RT" sont celles qui ne supportent pas les programmes pour Windows normal ?
Est-ce qu'on a accès au market place depuis les non RT et est ce que office est gratuit ? Si non est-ce que on peux utiliser la liscence d'un office plus ancien ? Et est-ce qu'il y a une optimisation des programmes pour le tactile ?

jbdj
Amateur
Rang : Amateur
jbdj - 01 nov 2012, 11:13
Alors RT ne supporte pas les programmes classique de windows à cause de la structure du processeur.
Sur les non RT tu peut accéder au store sans aucun soucis, toutes les applis seront compatible avec la tablette contrairement à la RT ou certaines applis peuvent ne pas fonctionner.
La suite office ne sera pas livré gratuitement sur la tablette comme c'est le cas avec la version actuelle de surface.
Tu peut utiliser un ancien office avec sa clef, par contre celui ci je sera optimisé pour une utilisation tactile car il n'a pas été conçu pour ça. Clavier et souris quasi obligatoire sauf si tu as des petits doigts ou stylet

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer