Tactile sur l'écran d'accueil W8

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
KillerOnZeRoad
Expert
Rang : Expert
KillerOnZeRoad - 03 sep 2012, 17:17
Bonjour,

J'ai constaté au travers de vidéos de l'IFA que le tactile des tablettes Windows 8 serait inversé sur l'écran d'accueil par rapport à nos Windows Phone.

Par exemple si je fais glisser mon doigt vers la droite, les tuiles défilent en sens inverse, vers la gauche.

C'est certes un détail mais ca me parait très étonnant car pas du tout correspondant à l'interface métro sur les téléphones.
Quelqu'un aurait il une tablette avec Win8 pour confirmer?

Merci d'avance :)

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 03 sep 2012, 17:24
Nope, les tuiles suivent le doigt, comme sur Windows Phone !
Où as-tu vu ça ?
Toutes les vidéos de l'IFA que j'ai vu montrent ce fonctionnement ...

KillerOnZeRoad
Expert
Rang : Expert
KillerOnZeRoad - 03 sep 2012, 23:40
C'était 2 vidéos du Taichi de Asus, mais je viens effectivement d'en revoir d'autres avec comportement normal :)
Je regarde demain quand même si je retrouve les liens, mais je ne les ai plus sous la main là.

Merci pour la confirmation en tout cas !

Cedric_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
Cedric_mtw1 - 04 sep 2012, 05:52
Dans la vidéo du taichi, il dit bien que c'est un prototype et qu'il ne marche pas encore bien. Un soucis dû au 2 écrans peut-être?

KillerOnZeRoad
Expert
Rang : Expert
KillerOnZeRoad - 04 sep 2012, 13:45
Oui tu as raison ca doit être ca !
Pas retrouvé cette vidéo d'hier d'ailleurs et c'est vrai que sur toutes les autres c'est exactement comme sur WP7 le défilement :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer