[Résolu] Taille des tuiles sur le nouveau menu démarer

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Zegreg63
Nouveau
Rang : Nouveau
Zegreg63 - 22 sep 2015, 10:22
Tout est dans le titre. Apparemment on peut le faire, puisque j'ai remarqué des tuiles plus petites sur la surface RT d'un ami, alors que les miennes sont de grande taille.
Sur l'écran d’accueil, ça se faisait simplement dans les paramètres, mais je trouve pas du tout comment faire pour ce nouveau menu démarrer. Merci !

Edit: Pas juste redimensionner les tuiles, mais bien changer leur taille générale à toute (ce qu'on pouvait faire sur l'écran d'acceuil en passant de 3 rangées par défaut à 4 rangées)
Dernière édition par Zegreg63 le 22 sep 2015, 18:21, édité 2 fois.

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 22 sep 2015, 10:36
Bonjour,

Appui long (sur la tuile de ton choix-> Redimensionner et le tour est joué!

Comme sur l'écran d'accueil en fait!

Zegreg63
Nouveau
Rang : Nouveau
Zegreg63 - 22 sep 2015, 10:48
Heu non pas juste redimensionner ! Sur l'écran d'acceuil on pouvait configurer les tuiles sur 3 lignes (par défaut) ou 4 (et donc avoir des tuiles plus petites)

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 22 sep 2015, 12:36
Ah donc ce n'est pas la taille des tuiles que tu veux gérer mais le nombre de ligne de tuiles "moyenne" possible.

Là pour le coup, je pense que ce n'est pas possible. Le bandeau tuile du Menu démarrer s'adapte en largeur, mais pas en hauteur, il me semble.

Il n'y a plus l'option "Show more tiles" qui ajoute une ligne, ou je ne l'ai pas trouvée!

Zegreg63
Nouveau
Rang : Nouveau
Zegreg63 - 22 sep 2015, 12:54
La preuve en images ;)

Deux captures d'écran, deux comptes utilisateur différents sur la même Surface, mais on voit bien une différence entre les tailles des tuiles.

Capture d’écran (2).png


Capture d’écran (1).png

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer