Taille icônes barre tâches Windows 11

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
Dumoulin1958
Nouveau
Rang : Nouveau
Dumoulin1958 - 20 oct 2021, 12:15
Bonjour à tous,

J'ai maintenant W11 sur mon PC, et tout va bien. Juste une chose par rapport à W10 : On pouvait avant choisir la taille des icônes
de la barre des tâches par un simple clic dessus et choix. Maintenant, elles sont plus grandes, comment faire pour avoir les petites ? Merci pour votre réponse ;)

Clarissette
Nouveau
Rang : Nouveau
Clarissette - 20 oct 2021, 13:25
Bonjour,

Normalement c'est également le cas : clic droit dans le vide sur votre bureau et vous pourrez choisir la taille de vos icônes,

Vous pouvez aussi le faire de cette façon : Ctrl+Shift(Maj)+3
cdlt,
:)

Dumoulin1958
Nouveau
Rang : Nouveau
Dumoulin1958 - 20 oct 2021, 13:35
Oui, pour bureau, mais avant , on savait également pour la barre des tâches seule.

RedShader
Professionnel
Rang : Professionnel
RedShader - 20 oct 2021, 16:23
Dumoulin1958 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai maintenant W11 sur mon PC, et tout va bien. Juste une chose par rapport à W10 : On pouvait avant choisir la taille des icônes
de la barre des tâches par un simple clic dessus et choix. Maintenant, elles sont plus grandes, comment faire pour avoir les petites ? Merci pour votre réponse ;)


Bonjour,
Avec la nouvelle barre des tâches, c'est impossible.
Si tu veux vraiment avoir une barre des tâches avec de petites icônes, tu peux télécharger ça : https://github.com/dremin/RetroBar

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 23 oct 2021, 11:42
C'est ça le progrès ! Il faut s'y faire !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer