Taille par défaut du menu démarrer de Windows 10 ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Zelmax
Amateur
Rang : Amateur
Zelmax - 17 sep 2015, 14:23
Bonjour,
J'étais en train de "tester" le nouveau menu démarrer et après de nombreuses modifications, je me demandais s'il était possible de remettre la taille par défaut du menu démarrer. Cela doit sûrement être possible, mais je n'ai pas trouvé l'option...
Merci d'avance pour vos réponses.

yann91
Amateur
Rang : Amateur
yann91 - 22 sep 2015, 17:47
Hello

Qu'appelles tu la "taille par défaut" ?

J'ai vu que tu pouvais agrandir horizontalement ou réduire la partie du menu "démarrer" où sont les tuiles.

Il te suffit de te placer avec la souris sur le bord latérale droit du menu démarrer et apparaît une double flèche horizontale.
Ensuite tu écartes ou te réduit la taille.

C'est ce que tu cherches ?

Zelmax
Amateur
Rang : Amateur
Zelmax - 22 sep 2015, 19:16
(ÉDIT : Je veux dire par "taille par défaut" ses dimensions originales exactes)
Merci de prendre du temps pour essayer de répondre à ma question :), mais en fait pour une même configuration de tuiles on peut avoir une hauteur du menu démarrer différente (à quelques pixels près), et comme je suis parfois un peu maniaque ^^ j'aime bien pouvoir remettre les paramètres, ici les dimensions, par défaut (même si ça se joue à moins d'1 cm).
Donc ce n'est pas exactement cela que je cherche, aussi je trouve bizarre qu'on ne puisse pas avoir ce réglage pour une fonctionnalité si importante dans le système. Si vous avez d'autres infos, je suis tout ouïe. Mais vous pouvez prendre votre temps, il n'y a aucune urgence en mon cas.