Tchat

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Anonymous
kevsg1 - 06 août 2010, 15:58
Bonjour à toute l'équipe,

Tout d'abord un grand merci pour vos réponses rapides à mes post. J'ai remarqué qu'il n'y a pas de tchat sur votre site.

Un petit tchat du type Facebook pour communiquer avec les personnes en ligne pourrait faciliter les échanges d'informations.

Bonne continuation

Anonymous
Gilles - 06 août 2010, 16:13
Bonne idée, à tester quand on aura + de visiteurs, sûrement quand Windows Phone 7 sera vraiment sorti !

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 07 août 2010, 15:45
Je ne suis pas sûr. Discuter dans un forum c'est pour parler avec tous les membres, pour parler uniquement avec une personne dans le site, il y a les messages privés. Pour le tchat même, il y a facebook ou msn ^^

Anonymous
Gilles - 16 août 2010, 14:49
desch a écrit :Je ne suis pas sûr. Discuter dans un forum c'est pour parler avec tous les membres, pour parler uniquement avec une personne dans le site, il y a les messages privés. Pour le tchat même, il y a facebook ou msn ^^


C'est vrai que ça reste quand même vachement efficace et c'est ancré comme ça dans la tête de la majorité des internautes.

mimicicu06
Amateur
Rang : Amateur
mimicicu06 - 27 oct 2010, 21:19
Voila je viens déterrer ce topic, moi aussi l'idée du chat m'attire, mais pas un chat personne par personne, plutôt un chat genre IRC où tous les membres parlent ensemble en même temps...


[Envoyé à partir de mon Omnia II]

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer