Teasing : renouveau de MonWindows & vos suggestions

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 27 jan 2017, 14:38
Hello la communauté,

Sur base de vos retours, je vous prépare une nouvelle version du site. Elle sera plus moderne, légère, et mettra mieux en avant le contenu.

Voici un petit screen pour vous en faire une idée. Si vous avez des suggestions tant point de vue design que fonctionnalités, n'hésitez pas à m'en faire part même si je ne promets pas de pouvoir faire plaisir à tous :)

mw.jpg

mw 2.jpg

Gamer88
Initié
Rang : Initié
Gamer88 - 27 jan 2017, 14:47
J'aime bien le design ! Trés bon boulot !

Yzakhiel
Initié
Rang : Initié
Yzakhiel - 27 jan 2017, 16:01
Superbe, j'ai hate! :D

Furax
Professionnel
Rang : Professionnel
Furax - 27 jan 2017, 17:03
Sympathique design oui.

Par contre (mais je suis peut-être le seul dans ce cas?), je n'aime pas du tout ce truc à la mode qui consiste à faire des entêtes ENOOOORMES qui bouffent la moitié de la page.
C'est vrai sur la première capture, mais encore plus sur la seconde où le contenu (ce pour quoi on est là quoi) passe pour quelque chose de secondaire tellement il arrive en bas de page.

Autre point négatif aussi: la bannière de pub entre le titre de l'article et le texte, ça casse le design de l'article tout en rendant se lecture plus dure je trouve.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 27 jan 2017, 18:04
Je t'avoue que j'ai hésité avec cette en-tête, mais c'est vraiment une tendance actuelle. D'un côté, ça ne prend pas plus de place que l'image à la une actuelle, mis à part qu'elle se place au dessus du titre et qu'elle est plus large.

Sinon, la pub casse toujours le design ! Je m'en passerai si je le pouvais, mais c'est elle qui fait vivre le site, n'en déplaise aux adeptes d'adblock

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer