Téléchargement d'applications impossible

Discussions générales sur Windows 10 Mobile pour smartphone
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
papymomo
Expert
Rang : Expert
Votre smartphone : Lumia 950 XL
papymomo - 16 mai 2018, 21:00
Bonjour,
Je ne sais pas depuis quand, mais je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger quoi que ce soit dans le store. En cliquant sur "Obtenir", je reviens sans arrêt sur la page de présentation de l'appli.
Avant de réinitialiser, je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème.

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Votre smartphone : Microsoft Lumia 650
Alexbzh35480 - 16 mai 2018, 21:04
Salut,

Tu peux essayer de te déconnecter du Microsoft Store et de reconnecter, je crois que certains on résolu le problème comme ça.

Edit : voici le topic qui parle de ton problème : windows-store-t120703.html

Bonne soirée.

Alex

papymomo
Expert
Rang : Expert
Votre smartphone : Lumia 950 XL
papymomo - 16 mai 2018, 21:10
Bien vu, merci. ;)
Je savais bien que j'avais déjà vu ça quelque part. Pas réussi à retrouver. :(

pavlofd
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : Xperia XZ2
pavlofd - 26 juin 2018, 11:42
Je ne peux pas lancer le Play Store ou télécharger des applications
Pour résoudre le problème, suivez les instructions ci-dessous. Ils peuvent aider dans les cas suivants:
Vous ne pouvez pas télécharger ou installer des applications et des jeux sur le Play Store.
Vous ne pouvez pas télécharger de la musique, des films, des émissions de télévision ou d'autres contenus sur le Play Store.
L'application Play Store ne s'ouvre pas ou présente un dysfonctionnement.
Vous ne pouvez pas terminer le téléchargement ou la mise à jour des applications.
Étape 1: Connectez-vous à un réseau Wi-Fi ou un réseau mobile avec une bonne force de signal.
Assurez-vous que vous utilisez un réseau avec un signal fort. Si possible, connectez-vous au Wi-Fi. Si vous utilisez un réseau mobile, vérifiez la qualité du signal. Ensuite, essayez à nouveau de télécharger l'application.

Apprenez à résoudre les problèmes de connexion Internet sur les appareils Android.

Étape 2: Videz le cache et supprimez les données du Play Store.
Dans certains cas, cela aide à résoudre le problème.

Ouvrez les paramètres sur les paramètres de votre appareil.
Cliquez sur Applications et notifications, puis sur Toutes les applications.
Faites défiler vers le bas et sélectionnez Play Play Store.
Cliquez sur Entrepôt plus loin Effacer le cache.
Sélectionnez Effacer les données.
Ouvrez le Play Store et essayez à nouveau de télécharger l'application.
Étape 3. Redémarrez l'appareil.
Si le problème persiste, redémarrez l'appareil.

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le menu s'ouvre.
Sélectionnez Désactiver ou Redémarrer.
Cliquez sur OK
Si nécessaire, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que l'appareil s'allume.
Si vous ne pouvez pas résoudre le problème, utilisez les instructions de cet article.