telechargement

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
perdi
Nouveau
Rang : Nouveau
perdi - 20 juin 2021, 15:32
Bonsoir. J'ai un lumia 535 avec un systeme windows 8.1 mais je ne parviens pas a telechager quoique ce soit sur microsoft store. J'aimerai savoir quoi faire

RedShader
Professionnel
Rang : Professionnel
RedShader - 20 juin 2021, 16:25
Bonjour,
Le store de Windows Phone 8 et 8.1 est fermé depuis quelques années (décembre 2019). Il n'est donc plus possible d'y télécharger des applications.
Mieux vaut donc passer sur un smartphone Android (avec au moins 32go de mémoire interne).

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 21 juin 2021, 05:15
Bonjour,
Si tu veux encore utiliser ton Lumia 535, il faut le passer en Windows 10. Le Lumia 535 était éligible pour windows 10 et il y a quelques années, la mise à niveau était simple à réaliser. Mais à présent, la procédure officielle de mise à niveau de Microsoft ne fonctionne plus. Il reste cependant possible d'utiliser la procédure semi-offline d'Hicari Calyx, voir ici :
https://forum.xda-developers.com/t/guid ... 6.3527340/
Je l'ai utilisée plusieurs fois sur Lumia 635, avec succès.