Installer windows 8 sur tablette Android

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Simone Morere
Nouveau
Rang : Nouveau
Simone Morere - 30 juil 2014, 17:06
Bonsoir à tous. Nouvelle sur le forum, je possède windows 8.1 sur mon PC fixe avec office 365 familial que je peux télécharger 5 fois sur d'autres pc . je voudrais le télécharger sur ma tablette polaroïd mdci410 mais je ne sais pas comment faire vu qu'elle est Android. Je ne veux pas payer une autre licence. Si quelqu'un peut m'aider . Merci beaucoup d'avance. cordialement. bonne soirée.

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 30 juil 2014, 17:34
Bonsoir,

Toute tablette Android/ARM est incompatible avec Windows, quelle que soit la version (sauf les nouveaux modèles qui sortiraient (si cela arrive un jour !) en "dual-boot"). Désolé, il n'y a pas de solution. Une tablette n'est pas un PC...

Je corrige ton titre qui n'est pas en adéquation avec ta question.

Voici une table qui te permettra de connaître les possibilité "mobiles" de Office 365 : http://office.microsoft.com/fr-fr/offic ... 91814.aspx

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 31 juil 2014, 11:20
Bonjour,

Pour info, Office Mobile pour Android est prévue entre maintenant et la fin d'année 2014. Il devrait proposer + ou - les mêmes possibilités que Office pour iPad!