Téléchargements bloqués dans le Store

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
TheEscapist
Nouveau
Rang : Nouveau
TheEscapist - 18 nov 2015, 21:31
Bonsoir à tous,

Voilà mon problème, l'installation d'une application (qu'au passage je ne désire pas) dans le Store est bloquée et empêche par conséquent le téléchargement d'autres applications et mises à jour, et je suis dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit.
Est-ce que vous auriez une solution ? qui ne nécessiterait pas la réinitialisation de mon PC si possible ;)

Merci d'avance à tous !

keegl
Professionnel
Rang : Professionnel
keegl - 19 nov 2015, 08:05
Si tu es sous wp 8.1, tu peux en principe annuler le téléchargement dans le store en faisant un appui long qui te proposera "annuler le téléchargement.
Si tu es sous w10 tp, tu peux, dans le store appuyer sur la petite croix ( à droite du téléchargement) pour retirer l'app de la liste des apps à télécharger...

TheEscapist
Nouveau
Rang : Nouveau
TheEscapist - 19 nov 2015, 09:18
Merci pour ta réponse, malheureusement cela ne change rien à mon problème car je n'ai pas la dite petite croix pour les téléchargements bloqués : il sont marqué en "Démarrage du téléchargement" et bloqué comme ceci, de plus j'ai essayer de réinitialiser le store en faisant wsreset, et aussi en me déconnectant et me reconnectant du store, et rien de tout ça n'a fonctionné... (je suis sur PC sous W10)