telecommande powerpoint avec lumia 520

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
ali02
Initié
Rang : Initié
ali02 - 30 nov 2014, 18:25
Salut à tous,

ayant un asus T100 et travaillant énormément avec powerpoint, j'ai voulu investir dans une télécommande de présentation.
J'ai alors constaté qu'on trouvait tous le prix mais qu'il fallait compter en moyenne une trentaine d'euros pour avoir quelque chose de bien.

M'est alors venu l'idée suivante : il y a actuellement une offre de remboursement sur les lumia 520, 30€ remboursé, ce qui fait qu'en se débrouillant bien, on s'en sort pour un total de 55€.

Il n'y a plus qu'a installer office remote sur la tablette et le téléphone, les appairer et on dispose d'une télécommande de présentation high tech, qui permet de passer d'une présentation à une autre, choisir la diapo que l'on souhaite montrer, qui fait même pointeur laser.

L'idée est peut être farfelue, mais utilisant quotidiennement powerpoint, j'ai déjà rentabilisé mon achat en terme de confort de travail.

J'écris ce post dans le but unique de dire que ce systeme fonctionne bien si certains se posaient la question ou hésitaient, foncez, vous ne serez pas déçus.

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 04 déc 2014, 14:45
Merci pour ce retour, d'autant plus que ce modèle de télécommande "520" est actuellement offert pour tout achat de Lumia 4G !