telephone bloqué en mode ecouteurs

Les forums consacrés aux Nokia Lumia 920, 925, 930
ali02
Initié
Rang : Initié
ali02 - 29 août 2014, 19:41
Salut a tous depuis aujourd'hui, mon téléphone est bloqué en mode écouteurs. Plus de son , impossible d'appeler et d'entendre...

J'ai déjà vu sur le forum que certains avaient déjà rencontré le soucis, je voulais savoir si certains avaient déjà eu le soucis sur le 930 et si en attendant un retour SAV s'il existait une solution pour désactiver les écouteurs et repasser sur le haut parleur.

EDIT : apres avoir fait des tests, j'ai le son de ma sonnerie quand on m'appelle mais impossible de communiquer. j'ai aussi le son des notifications. Par contre impossible de regler le niveau sonore du telephone, des que j'appuie sur les touches du volume, il apparaît la mention écouteurs.

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 29 août 2014, 21:22
Bonjour,

Avez-vous déjà redémarré votre téléphone (éventuellement en le forçant avec le bouton on/off et volume bas) pour voir si la situation revenait à la normale ?

Eototo
Initié
Rang : Initié
Eototo - 29 août 2014, 22:57
Très souvent une mise hors service puis un redémarrage en branchant le chargeur permet de résoudre des petits bugs.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer