Texte halo windows 11 problème

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
Stimes
Nouveau
Rang : Nouveau
Stimes - 25 mars 2022, 17:33
Bonjour pour commencer voici ma config :
GPU : RTX 2060 6 GB
CPU : i5 9300H
Marque : Légion-y540irh

Alors voilà j'ai remarquer que depuis peu dès lors que j'ai essayer d'installer STUDIO ONE De présonus j'avais des genre de "Stries" qui apparaissais tout autour des textes et cela rendais l'interface illisible et horriblement sale ! Ce à quoi j'ai commencer à faire ma petite enquête à installer plusieurs versions des pilotes Nvidia > STUDIO / GameReady. Mais rien n'y fais j'avais toujours le même problème je me suis donc résigner à me dire que c'était un problème de comptaibilité donc j'ai laisser tomber le logiciel, mais aujourd'hui par curiosité je regarde ma garantie de Mon ordinateur dans lenovo vantage, et je vois le même problème, mais c'est étrange car cette effet ce produit seulement dès lors qu'il s'agit d'une sorte de "Séléction" de la part du système... Je ne sais pas si Microsoft a connaissance de e bug....Mais ça serait bien qu'il le corrige au plus vite !
je précise qu'après avoir fais des benchmarks dans des jeux et sur des logiciels de 3d comme Blender / Unreal engine, je n'ai aucun problème avec mon GPU ! Le problème vient purement de windows 11...

DXDIAG : ibb.co/WD695DH
Winver : ibb.co/Jdp28VZ

Le fameux problème avec les genre de Halo : ibb.co/N36X4RQ