[Avis, tests Surface Laptop]

Le forum des Surface Laptop & Laptop 2
lafabrique
Nouveau
Rang : Nouveau
lafabrique - 28 juin 2017, 18:03
Bonjour tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition d'un Surface Laptop hier, le modele 8go de ram et 256go.
C'est un très très beau produit. J'adore le design. L'écran est vraiment impressionnant. Par contre je ne vois pas l'option DCI-P3, JE ne crois donc pas qu'il soit compatible avec cette norme.
La batterie a l'air de bien tenir, si je la compare a mon ancien Sony vaio pro 13. Par contre j'ai quelques beugs je pense que ca vient surtout de l'OS rien de bien mechant.
J'ai aussi désactivé le changement de luminosité, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours un changement automatique.

Bon, je peux pas dire grand chose pour le moment vu que je l'ai que depuis hier. si vous avez des questions n'hésitez pas. Je développerai plus dans les jours a venir
Et le topic est aussi valable pour les autres personnes qui ont aussi le surface laptop.

Assez étrange qu'il n'y ait aucun avis posté pour le moment sur le forum.

Ariehm
Initié
Rang : Initié
Ariehm - 28 juin 2017, 19:33
Bonjour,
Assez étrange qu'il n'y ait aucun avis posté pour le moment sur le forum.

si si ici=> surface-laptop-retour-d-experience-t119432.html

Peut être demander au gentil modo si ça lui semble opportun de regrouper les avis dans un même sujet?

lafabrique
Nouveau
Rang : Nouveau
lafabrique - 28 juin 2017, 21:21
Ah ok, merci. C'est quand meme galère pour trouver, Ca devrait être dans la section surface

Ariehm
Initié
Rang : Initié
Ariehm - 29 juin 2017, 05:54
Ouais, j'aurais dus publier ce retour d'expérience dans la bonne rubrique ^^
Ceci-dit, avec maintenant presque deux semaines d’usages, je reste et maintiens mes différents avis…J’en suis enchanté :heart:

lafabrique
Nouveau
Rang : Nouveau
lafabrique - 29 juin 2017, 11:03
:) pas grave
Moi pour le moment j'en suis satisfait ( en 2jours). A voir dans un mois.

Tu n'as pas certains beugs ? Comme certaines apps qui ne se chargent pas (le store, l'appli xbox, etc.) ET aussi quand je n'utilise pas le portable pdt quelques heures, une fois que je l'ouvre l'écran ne s'allume pas automatiquement je suis obligé d'appuyer sur le bouton power

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer