[Topic Médical]

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Anonymous
Jacky64 - 25 oct 2017, 06:45
Mycoses, démangeaisons, irritations... ?

Parlez-en ici !

keegl
Professionnel
Rang : Professionnel
keegl - 25 oct 2017, 08:38
Bonjour,
J'ai, depuis plusieurs années maintenant, un problème assez gênant au quotidien. En effet, après de nombreuses recherches, j'ai découvert que je souffrais d'une androidite chronique dans sa forme la plus sévère et, à la seule vue d'un smartphone tournant sous android, j'ai des plaques rouges qui apparaissent sur mon visage et je n'arrive plus à respirer...
J'ai essayé de trouvé une solution à tout çà... mais en vain... d'autant plus que les téléphones android pullulent autour de moi.... Je ne sais vraiment plus quoi faire....
C'est grave docteur ? ^^

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 25 oct 2017, 12:31
Jacky64 a écrit :Mycoses, démangeaisons, irritations... ?

Parlez-en ici !


Quand je me couche avec le cul qui gratte, je me réveille avec le doigt qui pue....

C'est normal Docteur Jacky?

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 25 oct 2017, 17:11
Je viens de t'envoyer une photo de mes hémorroïdes par MP, tu me diras ce que tu en penses ! ^^

Anonymous
Jacky64 - 25 oct 2017, 23:07
keegl a écrit :Bonjour,
J'ai, depuis plusieurs années maintenant, un problème assez gênant au quotidien. En effet, après de nombreuses recherches, j'ai découvert que je souffrais d'une androidite chronique dans sa forme la plus sévère et, à la seule vue d'un smartphone tournant sous android, j'ai des plaques rouges qui apparaissent sur mon visage et je n'arrive plus à respirer...
J'ai essayé de trouvé une solution à tout çà... mais en vain... d'autant plus que les téléphones android pullulent autour de moi.... Je ne sais vraiment plus quoi faire....
C'est grave docteur ? ^^


Vous souffrez en effet d'un affection chronique peu reconnue, mais bien réelle et qui peut être extrêmement invalidante au quotidien.

Mais tout d'abord rassurez-vous, vous n'êtes pas seul ! Des groupes de parole sont organisés entre les malades, qui disent tous que cela les aide à évacuer et contrôler leurs angoisses.

Sur le long terme toutefois, il faut envisager des solutions de fonds.

La première, et la plus radicale, est de de changer de vie pour ne plus à avoir à croiser des téléphones Android. Il existe plusieurs possibilités :
- émigrer dans des zones telles que la forêt boréale canadienne, la Patagonie, le désert de Gobi, qui ont en commun de ne pas avoir du tout de réseau à des dizaines voire centaines de kilomètres à la ronde : vous ne rencontrerez que peu de smartphones de façon générale
- vous installer dans les bons quartier de Versailles et vous inscrire dans divers clubs privés correspondant à la sociologie locale : vous ne rencontrerez que des iPhone 8, ou au pire des iPhone 7 dans les mains des enfants élevés à la dure. Mais je le reconnais, il faut avoir les moyens.
- sinon, Microsoft aurait en projet une extension physique du concept "House of Fans" : il s'agirait cette fois-ci de véritables lieux de vie, avec des logements dans lesquels les vrais fans pourraient s'installer et vivre entre eux avec leurs Lumia, et où tout appareil Android serait bien sûr banni. Des ateliers pour travailler sur place comme insider à temps complet seraient mis en place, ainsi il serait possible de vivre sans jamais avoir à sortir de la House of Fans.

La seconde consiste à suivre un programme de désensibilisation sous contrôle médical : pendant une semaine on vous montre de loin un appareil Android quelconque 30 secondes par jour; semaine après semaine on augmente le temps d'exposition et on se rapproche. Au 3ème mois vous commencez à le toucher, et au 4ème à le manipuler. Au bout d'un an vous serez normalement capable d'utiliser un Samsung avec sa surcouche sans aucune éruption cutanée.
Dernière édition par Jacky64 le 26 oct 2017, 07:05, édité 1 fois.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer