Toshiba Portege Z20t, le concurrent des Surface Pro

Anonymous
MGI - 16 oct 2015, 09:27
http://www.lesnumeriques.com/ordinateur ... /test.html
Toujours ma même remarque pour les prix, pas pour l'usage, on trouve celui ci:
http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-RO ... ifications
Déjà avec Windows 10 et NVIDIA GeForce GTX 970M quand même et 3,8 Kg à trimballer !

ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 16 oct 2015, 09:32
La z20t n'est pas au niveau de la surface a ce que je vois

Anonymous
MGI - 16 oct 2015, 10:08
ghaleon111 a écrit :La z20t n'est pas au niveau de la surface a ce que je vois

Pas encore et, pour avoir testé les Surface RT et Pro ainsi que le MacBook de mon fils, je fais une fixation sur le poids: < 1 kg le Mac, presque plus léger que mon Asus TB de 10 " !
Je regardais hier 2 jeunes cadres de BTP qui se servaient de leurs PC portables en terrasse pas loin de moi et leurs engins devaient bien peser 2 bons kilos sans être des modèles renforcés, ceci + les plans et autres objets dans leurs sacoches...faut être musclé et endurant ;)
Tu me diras qu'un étudiant ne pars pas en cours avec 5 ou 6 encyclopédies en plus du PC ?

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 16 oct 2015, 17:47
Mouais "Les Numériques" sauf que la Z20t est sortie lors des Core m donc pas de quelques jours. Ensuite, elle possède des avantages que la SP n'a pas comme l'écran mat (très apprécié en extérieur où avec un brillant tu vois absolument que dalle) et une connectique bien plus complète et intéressante que la SP à savoir une sortie VGA et un RJ-45 (utile l'éthernet également en entreprise où les Wifi ne sont pas nécessairement recommandés) et les 2 ports USB. Là où la SP exige de se promener avec un Dodocool (ou similaire pour pallier à ce manque). Donc du brol en plus à trimballer...super.

Elle se fait battre par la CG et le proco?

Si c'est tout ce qu'il y a, la Toshiba l'écrase haut la main par rapport à ce que j'ai souligné plus haut. Et le matos pro du Japonais, c'est du construit pour durer. Des Portégé des années 90, ça tourne encore sans le moindre accroc...des Surface 1, on en voit encore?

Entre la SP et le Portégé, je prends d'office le Portégé sans la moindre hésitation aucune car pour bosser en intérieur et en extérieur, rien de tel.

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 16 oct 2015, 18:19
Bien cher pour ce que c'est et esthétiquement c'est autre chose, un autre temps ...
Et puis cette verrue de track-boule au milieu du clavier, pourquoi pas une souris à boule gracieusement offerte avec ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer