Touches type cover 2 ne fonctionnent plus

Le forum qui concerne tous les accessoires Surface
manou-
Nouveau
Rang : Nouveau
manou- - 13 sep 2016, 20:13
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon type cover 2 utilisé avec ma surface RT. Plus aucune touche ne fonctionne sauf la touche "muet" et le pavé tactile fonctionne également. Quelqu'un aurait une idée ? Existe t il une manip qui verrouille les touches que j'aurais faite par erreur ?

Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Marine.

Jean475
Nouveau
Rang : Nouveau
Jean475 - 16 sep 2016, 19:36
Si tu as fait une mise à jour de Windows récemment... voir le problème de la mise à jour de Windows Anniversaire.
En tous cas, j'en suis victime.

manou-
Nouveau
Rang : Nouveau
manou- - 17 sep 2016, 21:41
Bonsoir. Finalement après avoir réalisé une actualisation de la tablette, le clavier semble maintenant fonctionner correctement.
Pourvu que cela dure !

Anonymous
mickeul16 - 17 sep 2016, 22:13
Jean475 a écrit :Si tu as fait une mise à jour de Windows récemment... voir le problème de la mise à jour de Windows Anniversaire.
En tous cas, j'en suis victime.

Avec une Surface 2 RT, il n'y a pas de Update Anniversary, il faudrait éviter de lire en diagonale,néanmoins très content pour notre ami qu'une actualisation ai résolu le pb

glussier
Amateur
Rang : Amateur
glussier - 18 sep 2016, 17:42
Le même problème m'est arrivé avec ma Surface RT et le type cover 2, tout ce que j'ai fait est d'enlever et réinstaller le clavier une couple de fois, et çà c'est remis à fonctionner.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer