tous mes fichiers s'ouvrent avec word

eddy25000
Nouveau
Rang : Nouveau
eddy25000 - 08 déc 2014, 15:55
Bonjour tout le monde,
J'ai du effectuer une mauvaise manip avec ma surface RT.
En effet, tous mes raccourcis s'ouvrent avec word et un message d'erreur apparait en mentionnant que le nom du fichier est incorret.
Comment faire pour que tout redevienne accessible!!!!!!

Merci d'avance

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 08 déc 2014, 17:12
Bonjour,

Il serait assez difficile de savoir ce qui a amenée ta Surface à avoir ce comportement. Je te conseille donc de faire une actualisation comme suit :
Charm Bar>Paramètres>Modifier les paramètres du PC>Mise à jour et récupération>Récupération>Actualiser sans perte de Fichier!

Il remettra Windows en Ordre "de Marche" sans perdre d'appli ou de données (photo/video/document) (Par contre il te faudra refaire les MaJ depuis 8.1(il y en a un bon nombre)!

eddy25000
Nouveau
Rang : Nouveau
eddy25000 - 09 déc 2014, 10:08
Bonjour,
pour être plus précis, je me connecte a distance avec ma tablette sur mon PC du bureau et lorsque l’écran de mon pc apparait sur ma tablette tout mes fichiers s'ouvrent avec word et même dans le menu démarrer tout est affiche avec l’icône word!!!!!

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 09 déc 2014, 11:00
Donc c'est sur ton PC qu'il y a le soucis, mais seulement en connexion à distance ?

Est-ce la même chose si tu te connectes sur ton PC avec un autres PC ou une autre tablette ?
Est-ce le même problème si tu te connecter avec un compte local ?

eddy25000
Nouveau
Rang : Nouveau
eddy25000 - 10 déc 2014, 09:45
Bonjour,
non ce n'est pas mon pc car je l'utilise au quotidien et tout fonctionne.
Par contre j'ai commencé à me pencher sérieusement sur la tablette et en faisant "ouvrir avec" j'arrive à changer d’icône mais tout est passé en excel ou autre fichier de lecture.
Il faut que je trouve donc comment remettre le lecteur de fichier d'origine pour tous mes raccourcis.
une idée??????????
Merci

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer