Transfère dossier utilisateurs de "C"

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
jeff4520
Nouveau
Rang : Nouveau
jeff4520 - 11 mai 2019, 11:18
Bonjour à tous,
J'utilise un ordinateur portable sous Windows 10 et qui est constitué de deux disques dont un est un SSD que j'ai ajouté, sur lequel j'ai installé l'OS et qui est donc le disque "C"
Ma question est de savoir si seulement le dossier UTILISATEURS du "C" ne pourrait pas être déplacé dans le second disque afin de libérer de l'espace dans le SSD ou est-il indissociable de "C". Merci par avance de votre réponse.

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 11 mai 2019, 11:20
À l'installation de Windows, je sais que c'est possible, mais sur un Windows déjà installé je ne sais pas

jeff4520
Nouveau
Rang : Nouveau
jeff4520 - 11 mai 2019, 11:29
Merci beaucoup pour cette réponse et je suis tout de même intéressé par la solution que vous connaissez car s'il n'était pas possible de faire autrement, je pourrais parfaitement sauvegarder mes données et reprendre l'installation au point de départ.

Tidus
Expert
Rang : Expert
Tidus - 11 mai 2019, 11:53
Hello,

Je rejoins Blackwolf.
J'ai déjà tenté de le faire après une installation. C'est beaucoup trop galère et dangereux. Il vaut mieux le faire à l'installation de Windows.

jeff4520
Nouveau
Rang : Nouveau
jeff4520 - 11 mai 2019, 11:58
Merci, c'est très bien mais quelle est la manip car Windows doit rester sur le SSD et c'est seulement le dossier UTILISATEURS, que je souhaite sur le second disque
pour ne pas saturer le SSD.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer