Transfert compte microsoft vers autre compte microsoft

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 18 jan 2023, 21:52
Bonjour,
J'ai 2 comptes microsoft. Est il possible de transférer les données d'un compte vers l'autre compte qui deviendra mon compte principal, avant de supprimer le compte dont j'aurai migré les données ?

Slippropre
Confirmé
Rang : Confirmé
Slippropre - 19 jan 2023, 09:56
Hello,

Quelles sont les données concernées ?

skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 19 jan 2023, 11:13
Slippropre a écrit :Hello,

Quelles sont les données concernées ?


En fait, le compte windows que je souhaite supprimer à toujours été le mail compte de mon pc windows, et donc de la licence windows. Si je supprime ce compte définitivement, est ce que le compte que je souhaite utiliser à la place peut prendre le relais ?

Slippropre
Confirmé
Rang : Confirmé
Slippropre - 19 jan 2023, 11:27
https://www.google.com/search?q=transfe ... e&ie=UTF-8

D'après les résultats d'une recherche il est possible de le faire si tu as acheté ta licence Windows toi même, pas si elle était déjà fourni avec ton ordinateur (exemple : ordinateur portable acheté dans le commerce)

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 19 jan 2023, 19:16
Bonsoir,
je n'ai pas tout compris à votre échange ... :'(
En effet vous semblez lier un compte Microsoft avec une licence Microsoft
Dans mon esprit la licence authentifie l'OS (W7, 10, 11) sur une machine et le compte te rattache à Mr Crosoft (Pour tout ce qui est sauvegarde, mail ou autre ;) ) mais peut être partagé sur plusieurs machines ... (synchronisation ...)
Je pense que ce n'est pas possible: les achats éventuels ne peuvent être transférés ou fusionnés de même je ne vois pas comment fusionner les messageries :(
Voir ce forum:
https://answers.microsoft.com/fr-fr/mob ... 84e44ca172
Cordialement, Franc84

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer