Transfert de contact et SMS WP vers iOS

machepotetoes
Amateur
Rang : Amateur
machepotetoes - 20 déc 2018, 18:23
Bonsoir, j’abandonne mon lumia à son triste sort, je souhaiterai savoir comment transférer mes contacts et SMS vers mon iphone ? Par avance merci

machepotetoes
Amateur
Rang : Amateur
machepotetoes - 21 déc 2018, 07:46
UP

KyDenZ
Amateur
Rang : Amateur
KyDenZ - 26 déc 2018, 17:00
Si tu utilises déjà un compte Microsoft dans ton téléphone, il synchronise tes contacts directement sur ce compte.
Sur ton Iphone, tu devras installer Outlook, tu te connectes avec le même compte que sur ton WP, et tu vas dans les paramètres de l'app > ton adresse mail > sauvegarder les contacts.

Pour les SMS, laisse tomber, j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune solution. IOS étant "fermé", ce n'est pas possible, à moins d'installer cydia ou quoi mais ca je te laisse chercher, je ne suis pas fan du jailbreak.

ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 26 déc 2018, 18:37
Ce n'est pas une question de "fermeture" de ios, Il n'y a simplement pas d'outils pour transférer les sms d'un wp vers ios
Apple a fait un outils pour transférer les données d'un android sur ios et les constructeurs android ont fais la mème chose pour transférer de ios vers android mais le faire avec wp, personne n'a rien fait pour.

machepotetoes
Amateur
Rang : Amateur
machepotetoes - 26 déc 2018, 19:44
Salut

Merci de vos retours!

Peut-être avec un soft comme anytrans qui sait ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer