Tremblements Htc vive sur Windows 11

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
Aimy
Nouveau
Rang : Nouveau
Aimy - 29 déc 2021, 18:47
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de Windows 11 j'ai des tremblements dans mon casque vr et steamvr se déconnecte souvent me disant qu'il y a des problèmes avec l'écran du CPU .
Jai contacter le support de steamvr et il me dise que windows 11 nest pas compatible avec la vr et que je dois remettre Windows 10 dans mon ordinateur, mais ca ne me tente pas trop de revenir en arrière, dautant plus que nous ne somme pas sure que ça va regler le problème. Est-ce que quelqu'un d'autre à rencontrer ce problème et à trouver une solution au problème. Pensez-vous que ça vaut la peine que je remette Windows 10 ou d'attendre et que Windows vont finir par mettre une mise à jour pour corriger problème.

Merçi

Kobalt
Nouveau
Rang : Nouveau
Kobalt - 30 jan 2022, 00:42
Salut, je sais pas si c'est tard de te repondre peut être que tu à résolu ton problème, mais j'utiliser pendant un moment un Quest 2 en PCVR par câble sur mon Windows 11 et j'ai ressenti énormément de problème performance, ducoup j'ai acheter un HTC Vive Cosmos Elite et figure toi que c'etais pire, mon graphique steamVR étais complètement rose on appel sa la purple line, et dans le casque l'image saute c'est horrible, exactement la même que ce que tu décris, les seul topic qui en parle c'est des anglais sur Reddit et beaucoup pointe du doigt Windows 11, j'ai tout simplement ré installer Windows 10 à zero ré installer les driver à neuf histoire de pas avoir de soucis driver incompatible ensuite tout fonctionner merveilleusement bien, 90Hz constant à 3ms, même si la solution et radicale, elle reste une solution à envisagé, et au moin ce qui es sur c'est que sa fonctionne.

Aimy
Nouveau
Rang : Nouveau
Aimy - 10 mai 2022, 12:27
Merçi pour ta réponse. Non il m'est pas trop tard j'ai toi jouer des problèmes avec ma vr j'ai même acheté Valve index et ce n'est pas mieu. J'y avait pensé de remettre Windows 10 mais j'avais peur que Windows ne me remette pas les pilotes et que le trouble reste. Mais là tu viens de répondre à question. Je vais de ce pas remettre Windows 10 . Merçi beaucoup pour ta réponse. :)